NOVAGRIM importateur de fruits et légumes

Importateur de fruits et légumes frais depuis 1999

Depuis 1999 la société NOVAGRIM commercialise des produits agricoles ( tomates, pomelos, figues, minneolas, oranges, clémentines, citrons, pamplemousses, oignons, avocats, asperges, artichauts, piments, poivrons, courgettes, haricots verts, petits pois, concombres, aubergines, choux, chou fleurs, cerises, pêches, abricots, nectarines et grenades ) auprès des grossistes de M.I.N de Rungis , les collectivités et les centrales d’achat en France.  En important, chaque automne 3 500 à 4 000 tonnes de tomates de Turquie NOVAGRIM est devenu le premier importateur de tomate de Turquie en France.


Si vous aussi, vous souhaitez être présent sur le marché français, durablement et dans les meilleures conditions, vous pouvez nous contacter.

LA SAISON PROCHAINE

NOVAGRIM importera 5 000 tonnes de tomates, 1 500 tons de légumes, 1 500 tonnes de fruits et 500 tons d'ail et d'oignons pendant la saison 2018-2019.

ENTREZ DANS NOTRE SITE

En cliquant les onglets ci-dessus vous pouvez accéder aux pages Accueil, Mission, Société, Pourquoi la tomate ?, Tomate, Fruits, Légumes, Ail & Oignon, Cours ainsi que les pages Contact, Blogues, Photos et Boite aux lettres.  La page de Boite aux lettres vous permet de nous communiquer vos offres.

A propos des cours quotidiens de fruits et légumes

Notre onglet "COURS" ci-dessus vous indique quotidiennement les prix de vente de gros de certains produits de base sur le marché de Rungis (tomate-haricot vert - piment - poireau- avocat-artichaut-orange-clementine-citron-kiwi-pomme-pamplemousse-salade verte- oignon- ail - pomme de terre ...).


Les STATISTIQUES des pages suivantes  vous permettent de consulter les statistiques  des fruits frais et légumes frais pour 2007,2008, 2009 et 2010  du marché de gros de Paris - Rungis.


Vous pouvez découvrir notre société ainsi que nos prévisions d'import de fruits et légumes pour la période 2018 - 2019.


NOVAGRIM sur les réséaux sociaux

Vous pouvez nous suivre sur les réséaux sociaux comme  TWITTER , FACEBOOK and INSTAGRAM. 


Les cours de gros indiqués dans notre page « COURS » ci-dessus concernent les fruits et légumes frais importés par NOVAGRIM , les fruits et légumes mis sur le marché par les producteurs français ainsi que les fruits et légumes frais commercialisés par les autres opérateurs du marché .Il s'agit, selon les saisons, des fruits et légumes frais en provenance de différents pays : Afrique du Sud, Australie, Argentine, Belgique, Brésil , Burkina Faso, Canada, Chili, Chine, Costa Rica, Colombie, Chypre, Egypte, Espagne, Etats-Unis, Ghana, Grèce, Hongrie, Hollande, Honduras, Ile Maurice, Inde, Israël, Italie, Côte d'Ivoire, Jordanie, Kenya, Madagascar, Mali, Maroc, Mexique, Nouvelle-Zélande ,Paraguay, Pérou, Pologne, Réunion, Sénégal, Tunisie, Turquie, Ukraine, Uruguay et Venezuela . 

Page suivante / Mission

Novagrim_France importateur de Rungis

Pourquoi visiter notre site régulièrement ?

Parce que vous trouverez, dans nos pages, les statistiques mensuelles et annuelles  des ventes de fruits et légumes au Marché d'Intérêt National de Rungis (M.I.N)  mais vous découvrirez également les COURS QUOTIDIENS de certains  produits de base dans notre page " COURS"

M.I.N. DE RUNGIS

Le Marché de Rungis représente pour l'approvisionnement de la seule région parisienne :  • 50% des produits de la mer et d'eau douce • 45% des fruits et légumes • 35% des produits carnés • 50% des fleurs coupées et des plantes en pots